La vie américaine

Publié le par Céline BREMARD

Les américains ne dorment pas. Nous sommes allés faire des courses hier soir pour dîner light dans un magasin à 22h30. La dame de devant nous est venue pour acheter des palmes et c'est tout. Une envie de palme de plongée à 22h30.

Pour trouver des légumes et des fruits c'est assez facile il faut juste beaucoup d'argent 6,20 dollars pour 5 pommes, 4,39 dollars pour 200g de tomates cerises...

Les américains ont toujours quelques choses à la main : à boire ou à manger. Le nombre de personnes vu avec des gobelets remplis avec une pailles.

Les routes amercaines donnent l'impression de rouler comme en Afrique sur les pistes de laterites. J'ai dit à christophe arrete toi on a crevé il m'a répondu qu'il s'agissait des joints de dilations entre les plaques de béton. Message pour Michel : vive la colas.

Les américains ont beaucoup de fun ils sont capables de fêter des anniversaires dans un avion dans un restaurant ou dans la file d'attente d'un parc d'attraction : tout le monde chante on dirait des enfants. Pour christophe et moi les blagues au second degré sont proscrites ils n'en ont pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article